lundi 8 janvier 2018

Point lecture


Une nouvelle semaine commence et avec elle de nouvelles lectures ! Ce week-end, j'ai bien avancé sur l'écriture de ma murder-party, mais pas que ! Sur mes livres aussi...

Voici où j'en suis dans mes lectures !




#C'est terminé !


Après être ressortie un peu déçue du Chrysanthème noir, je me suis attaquée à Paris-Capitale avec énormément d'attentes. Et je n'ai pas été déçue ! Je me suis plus dans les rues de ce Paris uchronique et l'intrigue a su me retenir tout au long des presque 400 pages !

~


Quel plaisir de se replonger dans cette trilogie que j'aime décidément beaucoup ! L'écriture est pleine d'humour, de qualité et très littéraire. Bref, un très bon moment passé en compagnie des personnages de Jeanne A. Debats !

#C'est en cours

Couverture Route 666 / Les culbuteurs de l'enfer

Premier service de presse de l'année ! Je n'en ai lu que quelques pages, mais j'aime déjà beaucoup ce texte plein de caractère ! Du post-apo qui tache et qui promet du lourd !

~

Couverture Fille d'Hécate, intégrale

J'avais lu les deux premiers tomes de cette trilogie et je les avais beaucoup appréciés. Les ayant égarés durant un déménagement, je me relance dans la lecture de l'intégrale !

#Du nouveau ?

Mais pas que !

Aucun texte alternatif disponible.

De quoi écrire absolument partout !

Et vous, où en êtes-vous dans vos lectures ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un avis ? Une remarque ? N'hésitez pas. :)