lundi 11 décembre 2017

Point lecture

 

Hello tout le monde ! J'espère que votre semaine s'est bien déroulée. La mienne a été plutôt fatigante : je reviens d'un séminaire professionnel à Marrakech ! 25° au soleil, la découverte d'une nouvelle culture... Et du travail et un peu de temps pour lire ! Alors...

Où en suis-je dans mes lectures depuis une longue semaine ?


#C'est terminé !

 


La Servante écarlate est un récit puissant et riche qui file des frissons. Difficile de rester indifférent à la teneur de cette histoire. "Heureusement", la présence de la technologie de notre époque vue depuis les années 80 allège un peu tout ça... L'écriture de Margaret Atwood permet une immersion vraiment facile... J'ai adoré ce titre !

#C'est en cours

 

J'avais déjà été saisie par la quatrième de couverture de ce livre. Difficile de le poser une fois que je l'ai en main grâce à son intrigue bien ficelée, ses personnages hauts en couleur et la qualité de la plume de l'auteur... J'aime beaucoup cette lecture !

~

 

Faërie est le genre de roman qui captive par l'ambiance qu'il sait installer. La féerie se cache à chaque tournant du chemin pour nous faire plonger dans un envers-monde effrayant et attirant.

Et vous, que lisez-vous en ce moment ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un avis ? Une remarque ? N'hésitez pas. :)