lundi 9 octobre 2017

Point lecture

 

Encore une nouvelle semaine automnale qui commence ! Au programme, on se couvre et on profite de l'automne ! LA saison idéale pour dévorer quelques romans, bien au chaud sous un plaid !

J'ai bien avancé dans mes lectures !


 

#C'est terminé

Couverture La fée, la pie et le printemps 

Un roman dans lequel j'ai eu un peu de mal à entrer. Mais une fois dedans, l'histoire se révèle pleine de rebondissements et les personnages sont pleins de vie. C'est une lecture que j'ai beaucoup apprécié et que je vous conseille !

#C'est en cours

Couverture Ça (2 tomes), tome 1 

J'avance doucement dans cette lecture qui me fait une curieuse impression. Le roman comporte de nombreuses divagations que je n'apprécie pas d'habitude. Mais là, je les apprécie. Comme quoi il a du talent, le sieur King. Après, il y a toutefois quelques longueurs lassantes... Mais j'apprécie l'horreur qui se dégage de ce texte et qui plane comme une menace intangible mais toujours présente...

~

Couverture L'aube sera grandiose 

L'Aube sera grandiose est un récit dont j'ai lu beaucoup de bien, à plusieurs endroits d'Internet. Je l'ai commencé un peu sur un coup de tête, ne sachant pas vraiment à quoi m'attendre. Il n'y a pas de fantastique... Mais il m'est difficile de poser ce titre !

#Du nouveau dans mes bibliothèques ? 


Que voulez-vous, je suis allée à un salon du livre hier !

Et vous, vous en êtes où dans vos lectures ? 

 

1 commentaire:

  1. Après être allée avoir et adoré Ça au cinéma, j'ai très envie de découvrir le livre qui apparemment compte pas mal de longueurs, mais ça ne m'a jamais dérangé avec Stephen Kong. Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer

Un avis ? Une remarque ? N'hésitez pas. :)