lundi 23 octobre 2017

Point lecture

 

Hello tout le monde ! Une nouvelle semaine commence ! La précédente a été vraiment prenante question travail. Heureusement, le week-end m'a permis de souffler un peu à Walibi ! J'ai toutefois eu l'occasion de tourner quelques pages durant cette semaine...

Voyons où j'en suis dans mes lectures !


 

#C'est terminé !


Couverture L'éveil, tome 1 
 
J'ai découvert ce titre et son auteur durant les Halliennales, un salon littéraire près de Lille. La thématique du roman - le rapport homme/animal - m'a beaucoup intéressée et les évolutions des animaux "éveillés" créent un mouvement massif dans la société et posent des problèmes dans la manière dont nous les voyons. Pouvons-nous manger un animal qui peut nous juger ? En bref, j'ai vraiment adoré cette lecture.

#C'est en cours


Couverture Amaz 

C'est un récit très bien construit et de bonne qualité qui s'offre à nous. J'aime me perdre dans les rues de cette ville ô combien mystérieuse qui dégage beaucoup de magie. À voir pour la suite !

~

Couverture Qui a peur de la mort ? 

J'ai reçu ce texte la semaine dernière. Il annonce une lecture intense et remplie d'émotions. J'ai tout de même vraiment hâte de découvrir cette histoire qui promet d'être captivante !

#Les petits nouveaux dans ma PàL 


Que du post-apocalyptique en somme, c'est thématique au moins ! :)

Et vous, vous lisez quoi en ce moment ? 

2 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas l'Eveil mais le thème m'intéresse beaucoup. Merci pour la découverte :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu aimes cette thématique, je te le conseille !

      Supprimer

Un avis ? Une remarque ? N'hésitez pas. :)