lundi 28 août 2017

Point lecture !

 

 Une belle semaine s'achève. On a enfin un mois d'été ! Bon, j'exagère peut-être un peu. En tout cas, ça fait plaisir de voir le soleil et du ciel bleu... Surtout pendant les jours de repos ! Question occupations, pas le temps de m'ennuyer. 

Mais j'ai quand même eu le temps de trouver un peu de temps pour lire !

 #C'est terminé

Couverture Ma cousine Rachel 

L'adaptation cinématographique sortant dans peu de temps, j'ai décidé de lire ce texte écrit par un auteur que j'ai découvert à travers une biographie romancée. J'ai beaucoup apprécié cette histoire ! L'intrigue possède de nombreux rebondissements et suivre l'évolution mentale du protagoniste est captivant, réellement.

~

Couverture Le Club des punks contre l'apocalypse zombie 

Le club des punks contre l'apocalypse zombie est encore un coup de maître de Karim Berrouka. Après un Fées, weed et guillotine, l'auteur nous livre à nouveau un récit plein de fantasy, d'humour et de qualité !

#C'est en cours

Couverture Boudicca 

Partons dans l'Angleterre celtique... Je commence juste ce récit qui promet d'être épique !

~

Couverture Zero : Ils savent ce que vous faites 

Rien que le sous-titre du texte, ça donne des frissons... On verra bien si le texte sera à la hauteur de mes attentes ! 

Autant de romans commencés que de romans achevés... L'équilibre les amis, l'équilibre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un avis ? Une remarque ? N'hésitez pas. :)