lundi 17 juillet 2017

Point lecture !



C'est un long week-end qui se termine, et avec lui de bons moments passés entre amis, une visite d'appartement... Qui ne m'ont toutefois pas empêchée de lire ! Et question lectures, j'ai bien avancé.

Voici où j'en suis dans ces livres !




#C'est terminé !

Couverture La 25e Heure, tome 2 : Le chrysanthème noir

J'ai commencé ce titre avec beaucoup d'enthousiasme... qui a déchanté rapidement. L'intrigue se traîne un peu et se montre plutôt brouillonne, les tics de langage et les personnages qui changent du tout au tout depuis le premier tome. J'aime bien, mais je me suis un peu lassée vers la fin du tome.

#C'est en cours


Commencé sur un coup de tête... J'adore ! A chaque fois que je plonge dedans, j'ai beaucoup de mal à en sortir, c'est dire !

~

Résultat de recherche d'images pour "les histoires du petit nicolas 2"

Parce que j'adore Le Petit Nicolas.

~

Couverture La Quête de Wynne

Un récit écrit selon un modèle très particulier et qui fait voyager, c'est le moins que l'on puisse dire. Il se lit très facilement... Et il y a des chevaux !

Et vous, vous lisez quoi en ce moment ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un avis ? Une remarque ? N'hésitez pas. :)