lundi 26 juin 2017

Point lecture


Elle a été chaude, cette semaine écoulée, et pas seulement au niveau du temps ! Plein de choses à préparer pour Terres Sauvages, un jeu de rôle Grandeur Nature ! Mais rassurez-vous, j'ai bien eu le temps de tourner quelques pages...

Et voici où j'en suis dans mes lectures !



#C'est terminé !


J'ai beaucoup apprécié cette lecture qui est pleine de surprises et terriblement bien écrite. Une preuve ? Ici !

#C'est en cours

Couverture Le moineau de dieu

Un roman plutôt riche et complexe qui prend le temps de s'attarder sur les évolutions mentales des personnages. J'aime beaucoup ce qu'augure ce récit, avec l'utilisation de l'IA et la posture de la religion vis-à-vis d'une possible vie alien. Que des thématiques sympathiques !

~
Couverture La Quête de Wynne

Une lecture mise sur le côté, mais un texte qui se lit très facilement. Et surtout, un texte à l'histoire vraiment intéressante !

~

Couverture Les Garennes de Watership Down / Watership Down

Encore une fois, lecture dans laquelle j'avance petit à petit... C'est bien aussi à ce rythme, car l'intrigue est vraiment chouette et se précipiter la gâcherait ! 

Et vous, vous lisez quoi en ce moment ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un avis ? Une remarque ? N'hésitez pas. :)