mardi 13 juin 2017

Point lecture !


Le blog reprend du service après une semaine et demie de pause. Je n'imaginais pas qu'organiser un GN prendrait autant de temps, voyez-vous... Mais me revoilà... Avec quelques pages lues, tout de même ! Au programme : deux livres terminés, deux en cours et un à suivre !

Plus de précisions sur mes lectures !





#C'est terminé !

Couverture L'amie prodigieuse, tome 2 : Le nouveau nom

Second tome de L'Amie Prodigieuse. Une série qui appartient au genre de livre que je ne sais pas exactement ce qui m'attire dedans, mais que j'adore quand même. Bref, vivement que je tome 3 sorte en poche ! :)

~


Un univers difficile à appréhender, mais très riche et à l'intrigue très élaborée. Globalement, ce fut une bonne lecture. La chronique arrive, bientôt !

#C'est en cours...

Couverture Les Garennes de Watership Down / Watership Down

Un classique de la littérature britannique que l'on m'a conseillé maintes fois... Il était bien temps de le commencer !

~

Couverture La Quête de Wynne

#Et ensuite ?


On va déjà lire ça hein...

Et vous, vous lisez quoi en ce moment ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un avis ? Une remarque ? N'hésitez pas. :)