lundi 3 avril 2017

Point lecture !


Les semaines défilent à toute vitesse... Le mois d'avril est déjà là ! Et avec lui, plein de lectures en perspectives. Côté week-end, les deux jours écoulés ont été assez chargés, mais ô combien remplies de pages tournées !

Voilà où j'en suis dans mes lectures...




#C'est terminé !


Un récit initiatique qui déménage et donne aussi envie de s'isoler un peu dans un espace grandiose comme les Rocheuses.

~

#C'est en cours


Une première histoire très bien écrite et construite, à l'intrigue remplie de péripéties. Un bon moment  !


Un cadeau d'anniversaire que j'ai décidé de découvrir un peu sur un coup de tête... Je l'ai pratiquement dévoré d'une traite ! Il s'agit de la biographie d'un auteur qui m'était totalement inconnue à la vie digne d'un roman d'aventures ! Une jeune femme à la vie dominée par ses 


J'attaque la seconde partie de ce pavé court roman de 1 150 pages. On repart dans les méandres de l'esprit torturé du (ou des) tueurs !

Et vous, vous lisez quoi en ce moment ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un avis ? Une remarque ? N'hésitez pas. :)