lundi 13 mars 2017

Point lecture !




Week-end chargé question lecture pour moi, mais pas vraiment en termes de pages tournées : j'ai participé à la Foire aux livres de Bruxelles ! Au total, quatre livres que vous laisse admirer plus bas dans l'article !


Mais il est l'heure de faire de la place au point lecture !




#C'est terminé !



J'ai trouvé ce texte vraiment très poétique, très bien écrit. La thématique des rêves y est mise en avant et utilisée avec brio. Et le tout cache, comme il se doit, une histoire très bien construite qui s'adresse aussi bien à un public adulte que plus jeune.


Au terme de cette lecture, je dois dire que je suis très contente d'avoir découvert l'écriture de cet auteur. Avec peu de choses, elle sait nous emporter dans son univers et ses personnages sont très agréables à suivre !

#C'est en cours


Couverture Bienvenue à Night Vale

J'ai commencé ce roman dans le train pour aller en Belgique... J'ai RAREMENT vu une histoire aussi surréaliste et barrée. Franchement, je ris à chaque page et j'adore  au point où j'en suis !


Mon cadeau d'anniversaire... dont j'apprécie beaucoup l'histoire. Même si elle est légèrement addictive et qu'il est difficile de décrocher de ce roman. 

#Et ensuite ?


L'avenir seul le sait ! Peut-être parmi l'un de ces titres ?


Et vous, vous lisez quoi en ce moment ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un avis ? Une remarque ? N'hésitez pas. :)