lundi 6 mars 2017

Point lecture



Hello tout le monde ! J'espère que tout se passe bien pour vous... et que votre semaine ainsi que votre week-end fut reposant et rempli de vos activités préférées. Le mien le fut... si on excepte la lecture ! Je compte bien me rattraper durant les jours à venir !

Voici où j'en suis dans mes lectures !




#C'est terminé !


Un texte vraiment intéressant sur la manière dont l'auteur et le roman sont perçus dans notre société. Et peut-être aussi sur ce qu'il faudrait changer pour le faire évoluer...




Vraiment un gros coup de cœur littéraire. Une plume de très grande qualité et une histoire vraiment captivante. Dommage qu'elle soit aussi courte !



J'ai beaucoup apprécié ce roman dont j'avais énormément entendu parler à la radio et dans les médias. Cette plongée dans une enfance napolitaine des années cinquante - ou soixante ? - m'a vraiment intéressée.

#C'est en cours

Couverture Les abysses du temps, intégrale

L'un de mes cadeaux d'anniversaire... Et une plongée dans le Paris-début-de-siècle qui s'annonce addictif. Enfin je pense, hein !


Couverture Le matin en avait décidé autrement

Nouveau titre de la collection Naos ! Le pitch m'a intéressée... Je suis sûre que la suite sera à la hauteur !

#Et ensuite ?


L'avenir nous le dira... En plus, il y a un énorme salon à venir le week-end prochain !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un avis ? Une remarque ? N'hésitez pas. :)