lundi 27 février 2017

Point lecture !


Encore une nouvelle semaine qui démarre ! Au programme du week-end, découverte d'une nouvelle activité manuelle, les perles à repasser ! Un truc qui détend bien quoi. J'ai lu un petit peu quand même. Jusqu'à commencer une nouvelle lecture prometteuse !

Et à propos de lecture...



#C'est terminé

Couverture Le siècle mécanique, tome 1 : Boneshaker

J'avais envie de lire ce roman depuis un petit moment lorsqu'on me l'a offert. Je l'ai lu plutôt vite et globalement j'en suis ressortie plutôt satisfaite, mais un peu mitigée. Mélange étrange, mais j'ai comme l'impression que quelques raccourcis ont été pris dans l'intrigue et cela me dérange un peu.


Un envoi des Moutons Électriques pour le lancement de la nouvelle collection des Indés de l'imaginaire, NAOS. Une bonne lecture, quoi qu'un peu rapide à mon goût... Chronique bientôt !

#C'est en cours



Ma nouvelle lecture du week-end. Je vous avoue que je me suis laissée beaucoup tenter par la couverture. J'ai bien fait, car j'aime beaucoup l'écriture de l'auteur ainsi que l'intrigue et l'univers qui se dessinent au fil des pages ! Affaire à suivre.



Un livre toujours très intéressant, mais difficile à lire d'une traite. Très instructif et plein de réflexions en tout cas !



Depuis quelques temps, j'entends beaucoup parler de cet auteur à la radio ou en librairie. Alors j'ai décidé de tenter cette lecture. Eh bien, j'aime beaucoup ! L'écriture - et la traduction - sont bonnes et l'histoire intéressante !




Avancée un peu laborieuse dans ce texte très instructif ! Comme pour Ouvrir le roman, un chapitre après l'autre !

#Et ensuite ?


Couverture Le matin en avait décidé autrement

Et vous, vous lisez quoi en ce moment ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un avis ? Une remarque ? N'hésitez pas. :)