lundi 20 février 2017

Point lecture


Un nouveau week-end s'achève. Et quel week-end ! Du genre que j'aimerais bien vivre à chaque fois, rempli d'amis, de livres et de jeu de rôle. Bon, un peu le genre aussi qui te laisse sur les rotules le dimanche soir !

Et voici où j'en suis dans mes lectures...




#C'est terminé !



Je suis ressortie de cette lecture plutôt contente. Sénéchal est un one-shot bien écrit et très intéressant !


#C'est en cours

Rouvrir le roman par Divry

Un essai ma foi très intéressant sur la manière dont le roman est vue par les auteurs eux-même, mais aussi les professionnels du monde du livre de manière plus générale.


Couverture Le siècle mécanique, tome 1 : Boneshaker

Commencé samedi, j'ai dépassé la bonne moitié... et je le trouve plutôt intéressant malgré les longueurs qui sont plutôt nombreuses dans le texte.


#Encore de la lecture ?



J'ai des amis qui pensent à moi. :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un avis ? Une remarque ? N'hésitez pas. :)