lundi 13 février 2017

Point lecture !


Une autre semaine se termine, pleine de lectures pour ma part. J'espère que ce week-end a été des plus reposant/amusant/sportif... Choisissez le terme qui vous convient le plus ! Pour ma part, je l'ai passé à lire et à découvrir un nouvel univers vraiment intéressant et rafraîchissant.


Bref, voilà où j'en suis actuellement dans mes lectures !




#C'est terminé




Un récit qui m'a été offert de lire suite à une Masse Critique du site Babelio. Après un début plutôt difficile, l'histoire de ces jeunes réfractaires m'a intéressée et l'écriture est de bonne qualité. 



Une véritable - et bonne - surprise. Je me promenais dans les allées d'un salon du livre lorsque je suis tombée sur ce roman et son auteur. À dire vrai, j'avais déjà vu ce titre en librairie sans craquer. Amusée par le discours d'Antoine Candeille, je me suis laissée tenter. J'ai adoré cette histoire qui, malgré ses quelques petits défauts, s'est révélée rafraîchissante et pleine de réflexions humanistes.

~

#C'est en cours !


Rouvrir le roman par Divry

Vous saviez que j'aimais les livres qui parlent de livres ?

Couverture Le siècle mécanique, tome 1 : Boneshaker

L'un de mes cadeaux d'anniversaire ! 



Je continue cette lecture vaille que vaille malgré son côté un peu laborieux. Le texte est parsemé de formules mathématiques qui ne cessent de me destabiliser. Mais je vais essayer de m'accrocher car j'apprécie vraiment les protagonistes et l'intrigue qui se dessine derrière l'histoire des mathématiques !

Et vous, vous lisez quoi en ce moment ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un avis ? Une remarque ? N'hésitez pas. :)