lundi 6 février 2017

Point lecture !



Hello tout le monde ! J'espère que vous allez bien, que votre week-end s'est bien passé. Le mien a été un peu rude, mais j'ai eu du temps pour lire. J'ai même terminé deux livres, c'est dire si j'ai eu assez de temps !

Alors, y'a eu beaucoup d'évolutions dans mes lectures






#C'est terminé



Au début de ma lecture, j'avoue avoir été assez sceptique à l'égard de ce texte. Mais il se lit vraiment tout seul, c'est impressionnant.

#C'est en cours



Ce n'est franchement pas un récit très joyeux, mais l'écriture est de qualité et l'intrigue donne envie de savoir comment se terminera cette histoire. J'ai vraiment hâte de le savoir et je pense que je vais vite finir cette lecture pour ça !


Afficher l'image d'origine


Réception samedi de ce titre qui m'a été confié lors de la dernière Masse Critique Babelio.

#Et ensuite ?



Titre intriguant, n'est-ce pas ?

Et vous, vous lisez quoi en ce moment ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un avis ? Une remarque ? N'hésitez pas. :)