lundi 30 janvier 2017

Point lecture


Un week-end génial s'achève. Au programme, soirée jeux, gâteaux, amis et famille... C'était mon anniversaire ! Des amis et de la famille qui alimentent mon addiction pour la lecture et Harry Potter... Mais bon, ce n'est pas moi qui vais m'en plaindre ! Bon, j'ai quand même eu le temps de lire, hein !


Voici où j'en suis parmi mes nombreuses lectures...





#C'est terminé




~

#C'est en cours



Il y a beaucoup de longueurs dans ce texte, mais l'histoire est globalement très intéressante, j'attends de voir la suite !


Les protagonistes appartiennent à une catégorie de professionnels que je n'aime pas beaucoup... les journalistes très intrusifs. Un peu caricaturaux, mais j'attends de voir la suite !

Couverture Sénéchal

Du médiéval fantastique, ça fait longtemps que je n'en ai pas lu. Alors... Pourquoi pas celui-là après tout ?

~

#Et ensuite ?





Et vous, vous lisez quoi en ce moment ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un avis ? Une remarque ? N'hésitez pas. :)