lundi 23 janvier 2017

Point lecture !



Encore une nouvelle semaine qui commence ! Je ne sais pas pour vous, mais je lis énormément ces derniers temps. Je découvre donc plein de nouvelles histoires qui valent sérieusement le coup. Et ça fait plutôt du bien, je dois l'avouer, de tomber sur de belles surprises !


Voilà où j'en suis dans mes lectures !





#C'est terminé !



Je pensais que Juste à temps allait être une lecture sympathique, sans plus. Mais au terme de ma lecture... Je ne suis plus sûre de ce jugement... J'ai adoré ce roman ! L'avis plus complet arrivera bientôt.


~

#C'est en cours

Couverture Métro 2033




Je me sens d'humeur aventureuse et SF moi en ce moment... Alors j'essaie plein de styles !


Je dois avouer que j'ai beaucoup un peu laissé tomber ce texte que j'ai pourtant presque terminé. On va essayer de s'y remettre !

Afficher l'image d'origine

Depuis le temps qu'il traîne sur une étagère, je pense à le commencer ! Faut croire que c'est la semaine des bonnes résolutions !

Et vous, vous lisez quoi en ce moment ?

1 commentaire:

Un avis ? Une remarque ? N'hésitez pas. :)