lundi 16 janvier 2017

Point lecture !


Hello tout le monde ! C'est parti pour une nouvelle semaine de cette année 2017 qui s'annonce pleine de nouveauté pour moi : je commence mon nouveau job ! Et un bon week-end vient de passer, durant lequel j'ai eu l'occasion de dévorer quelques pages ! J'espère que le vôtre fut aussi sympa que le mien !

Voici l'état des lieux de mes lectures !





#C'est terminé



Et voilà... Après avoir repoussé un peu chaque jour la fin de cette lecture, il fallait bien arriver aux dernières pages... Et c'est chose faite. Et c'est un peu triste...

#C'est en cours


Je continue ma découverte de l'écriture de Daniel Pennac en dehors de ses essais. Et j'aime beaucoup sa maîtrise de la langue et des dialogues, c'est presque magistral.

~


J'ai dépassé la bonne moitié de ce recueil, que dis-je, de cette anthologie ! Les textes sont plus longs et demandent un peu plus de concentration... Pas du genre à lire quand on est très fatigué donc !

#Et ensuite ?

Couverture Les abîmes d'Autremer, intégrale

Encore un peu de SF qui m'attend. :)

Et vous, où en êtes-vous dans vos lectures ? :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un avis ? Une remarque ? N'hésitez pas. :)