lundi 9 janvier 2017

Point lecture


Et c'est reparti pour une nouvelle année ! J'ai beaucoup lu durant cette période de vacances qui m'ont fait du bien, je dois l'avouer... Alors, on reprend donc les bonnes vieilles habitudes. Alors en ce 09 janvier 2017...

Voilà où j'en suis dans mes lectures !




#C'est terminé



Je vois passer ce titre depuis un certains temps sans me décider. Puis j'ai craqué et j'ai réellement apprécié ce titre dont la lecture ne m'a pas pris vraiment longtemps...

~


Après la lecture de Morwenna, j'ai dû prendre un petit temps afin de savoir si j'avais ou non apprécié ce texte. Eh bien, oui, je l'ai apprécié ! En particulier, ses nombreuses références littéraires, son atmosphère et l'écriture que j'ai trouvée très qualitative !

~


J'aime Harry Potter et son univers. J'aime les années 30. Alors un film qui réunit les deux, je suis fan. Et si en plus son script est édité, c'est le paradis sur Terre.

~



#C'est en cours




Je dois avouer que Sylvie Lainé est une véritable découverte pour moi, mis à part une nouvelle peut-être... J'aime beaucoup son écriture qu'elle sait rendre captivante, mais aussi la diversité des thématiques abordées !


~


Parce que parfois, il faut se frotter aux classiques. Et cette trilogie - tétralogie en fait - de Daniel Pennac. Après un essai manqué il y a quelques temps, je me relance tout doucement dans ce titre... À voir !

~



Ne pas lire au plus vite le dernier tome de la saga Harry Potter me laissait comme un sentiment d'inachevé. Alors, j'en suis déjà à la moitié !

#Et ensuite ?


Je crois que ça fait déjà quelques lectures, non ? :)

Et vous, vous en êtes où dans vos lectures ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un avis ? Une remarque ? N'hésitez pas. :)