lundi 19 décembre 2016

Point lecture !


Plus que quelques jours avant noël... Je ne sais pas pour vous, mais j'aime beaucoup retrouver mes proches pour les fêtes de fin d'années. Et puis il y a les cadeaux, que j'aime autant offrir que recevoir ! Et les lectures aussi. En parlant de ça (paye ta transition), j'ai beaucoup avancé !

Voici où j'en suis en cette antépénultième* semaine de 2016 !



*Ça veut dire avant-avant-dernière.


#C'est terminé


J'ai beaucoup aimé cette histoire de zombie traitée d'une manière plutôt originale avec des personnages hauts en couleurs... et en odeurs aussi.


Retour dans l'univers de Miss Peregrine le temps de ce recueil de contes. Un univers dans notre univers fascinant, mais qui ne met pas vraiment en valeur le genre humain, particulier ou non.


J'ai presque fini (à nouveau) la saga. Je ne me souvenais plus que la fin du tome 6 était aussi triste.


Y'a de la reprise, du nouveau... Aussitôt acheté, aussitôt lu !

#C'est en cours

Au revoir là-haut

Un roman que je souhaitais lire depuis un looong moment. L'occasion s'est enfin présentée ! J'aime beaucoup la thématique et l'écriture de Pierre Lemaitre est très belle.


Couverture Fantastic Beasts and Where to Find Them : The Original Screenplay

Je ne pouvais pas ne pas... Enfin, vous comprenez !

Sur ce, je vous souhaite de très joyeuses fêtes de fin d'année et vous retrouve en janvier 2017 !

Vous lisez quoi, vous ? :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un avis ? Une remarque ? N'hésitez pas. :)