lundi 12 décembre 2016

Point lecture !


Attaquons vaillamment ce lundi de décembre. J'espère que votre week-end s'est déroulé selon vos souhaits. Et surtout, qu'il a été plein de lectures ! Moi en tout cas, j'ai pas mal lu la semaine passée !

Entre livres lus et en cours, y'a du changement !



#C'est terminé

Couverture Les Enchantements d'Ambremer / Le Paris des Merveilles, tome 3 : Le Royaume immobile


Vraiment triste je suis, car une série merveilleuse - dans tous les sens du terme - se termine... Pour le moment en tout cas !


Un roman bien construit et vraiment agréable à suivre... J'aime de plus en plus ce personnage de Lupin !

#C'est en cours

Couverture PariZ

Je m'approche doucement de la fin de cette histoire. Qui s'avère très bien écrite, il faut l'avouer. Une très bonne surprise pour un premier roman !


L'avantage avec les longues séries, c'est que le plaisir dure encore après qu'on a fini un roman !



J'avais dit que je faisais une pause dans la lecture de la série..? Vraiment ?... Je suis faible.

Et vous, vous en êtes où dans vos lectures ? :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un avis ? Une remarque ? N'hésitez pas. :)