mardi 6 décembre 2016

Point lecture



Plus que 19 jours avant noël ! Difficile de sortir du lit le matin tant il fait froid. Mais il fait beau et la lumière est tout simplement magnifique... et à regarder bien au chaud avec un thé et un bon livre.

Et à propos de lectures... voilà où j'en suis.



#C'est terminé


Le second volume des aventures d'Arsène Lupin, personnage que j'apprécie décidément de plus en plus et dont le comportement et la personnalité me font beaucoup penser au Docteur - les whovians comprendront.

#C'est en cours



Peut-être vous dites-vous que je traîne dans cette lecture... C'est que je sais que c'est le dernier volet de la trilogie et que je prends mon temps ! En tout cas, cette lecture est un véritable délice.

Couverture PariZ

Reçu grâce à la masse critique du site Babelio. Un récit qui ne prend pas de pincettes avec son lecteur et qui se révèle très bien écrit et étrangement prenant. On y suit les aventures d'un trio inattendu : des sdf.



Lecture des trajets en train que je commence juste !


#Et ensuite ?

J'arrête de prévoir, je ne les tiens jamais...

Et vous, vous lisez quoi en ce moment ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un avis ? Une remarque ? N'hésitez pas. :)