lundi 7 novembre 2016

Point lecture !


Le froid, ça conserve il paraît. En tout cas, il conserve les gens bien au chaud chez eux avec de surcroît un livre entre les mains pour les lecteurs. Il m'a eu comme ça, moi. J'ai donc profité de ces deux jours de repos pour dévorer quelques pages livres !

Faisons le point (lecture)


#C'est terminé !


À chaque tome lu, je me rappelle pourquoi j'aime cette série... Et aussi pourquoi je les dévorais quand j'étais plus jeune.


Du grand Gabriel Katz. Un récit bien rythmé, passionnant et un cliffhanger qui donne envie de lire la suite.


Après avoir vu le film, j'ai décidé de me plonger dans le livre. Y'a beaucoup de différences, mais rien de choquant à mon sens !

#C'est en cours


Mais quel univers enchanteur - sans jeu de mot - et quelle plume !


#Et ensuite ?


Couverture Les Enchantements d'Ambremer / Le Paris des Merveilles, tome 3 : Le Royaume immobile


Beau programme, n'est-ce pas ? Et vous, vous lisez quoi en ce moment ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un avis ? Une remarque ? N'hésitez pas. :)