lundi 28 novembre 2016

Point lecture


Pas le temps de traîner, il est l'heure du point lecture ! Si ce week-end, je n'ai pas vraiment eu le temps de lire - Pokemon Lune oblige - j'ai quand même eu le temps de dévorer quelques pages la semaine passée.

Voici où j'en suis dans mes lectures !


#Pas que de la lecture !

Afficher l'image d'origine

Je n'ai pas pu résister à la sortie du nouvel opus de l'une de mes séries préférées... Vraiment chouette en termes de roleplay, l'univers et le gameplay sont complètement changés... À voir comment se déroulera la suite de l'aventure !

#C'est terminé !

#C'est en cours


Sachant que c'est le dernier tome - pour l'instant en tout cas -  de cet univers que j'aime pas dessus tout, je prends mon temps pour lire Le Royaume immobile...


Arsène Lupin est vraiment un héros dont j'apprécie beaucoup la personnalité, la sagacité et la répartie. En plus l'histoire est vraiment drôle.

#Et ensuite ?


Couverture Contes des Particuliers

Couverture Palimpsestes, tome 1 : Impressionnisme

Et vous, vous en êtes où dans vos lectures actuelles ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un avis ? Une remarque ? N'hésitez pas. :)