lundi 21 novembre 2016

Point lecture !


Y'a des week-end comme ça, qui passent sans que l'on s'en aperçoive. C'est le cas de celui que je viens de vivre ! Ce qui fait que j'ai eu relativement peu de temps pour lire. Mais vous me connaissez... je ne peux pas ne pas tourner une page...


Voici où j'en suis dans mes lectures !





#C'est terminé


Un recueil de nouvelles sur lequel je lorgne depuis un moment déjà. Alors lorsque je l'ai trouvé un bouquinerie, je n'ai point hésité ! Trois textes, trois écrivaines à la plume puissante, qui ne mâchent pas leurs mots. Des nouvelles dures, mais qui font réfléchir.



Un récit que j'ai eu beaucoup de mal à terminer et qui malheureusement ne me laissera pas un souvenir éternel.


#C'est en cours




Hé ouais. Par contre, je pense que je ferai une petite pause avant de reprendre la série !



La couverture fait envie, n'est-ce pas ?



#Et ensuite ?

Couverture Palimpsestes, tome 1 : Impressionnisme

Afficher l'image d'origine

Voilà mes lectures passées, présentes et à venir. Et vous, que lisez-vous en ce moment ?


1 commentaire:

  1. Brian Lamley : le réveil de Cthulhu ? Il y a une coquille sur la couv ou bien serait-ce une parodie pour Lumley ??

    RépondreSupprimer

Un avis ? Une remarque ? N'hésitez pas. :)