lundi 14 novembre 2016

Point lecture !


Week-end rempli de recueillement : entre le 11 et le 13 novembre, nombreuses ont été mes pensées envers les victimes de ces deux événements majeurs et noirs dans notre Histoire. Et le reste du temps... Je l'ai passé entre Paris et la soirée de lancement du Registre des Chats imaginaires de Mathieu Coudray et la Belgique.

Et j'ai aussi bien avancé dans mes lectures actuelles !

Bien évidemment.

#Escapade parisienne


Jeudi après-midi, me voilà embarquée pour un court séjour parisien. Après un saut à l'hôtel pour déposer mes affaires, direction le bar des Caves Alliées pour la soirée de lancement du Registre des Chats imaginaires de Mathieu Coudray. Soirée très sympathique avec plein de rencontres. Un excellent moment donc !
Le lendemain, quartier libre. Mon hôtel se trouvant en plein coeur du quartier Saint-Germain-des-Prés, j'ai pu visiter de nombreuses bouquineries et ramener quelques livres et les BO de la Communauté de l'Anneau et des Deux Tours de Peter Jackson.

Et surtout...
Afficher l'image d'origine
Il est à moi !

#C'est terminé !


Du grand art. J'ai quitté le premier tome il y a 6 ans maintenant et j'y suis retournée aussi facilement que si c'était hier. Sans compter l'écriture parfaite de Pierre Pevel et l'intrigue toujours aussi passionnante !



Acheté vendredi dans une bouquinerie parisienne sur les conseils d'un ami. En le voyant d'occasion, je n'ai pas hésité très longtemps.

#C'est en cours

Couverture Black Mambo

Il me faisait de l’œil depuis un moment ce titre. Encore une fois, merci le passage à la bouquinerie ! :)


#Et ensuite ?



Je sais parfaitement que je ne vais pas résister.

Et vous, vous lisez quoi cette semaine ?

2 commentaires:

  1. J'ai hâte de recevoir le registre des chats imaginaires!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vu ton nom sur la liste en effet ! Ça ne devrait pas être long !:-)

      Supprimer

Un avis ? Une remarque ? N'hésitez pas. :)