mardi 1 novembre 2016

Point lecture


Premier point lecture du mois de novembre ! Et en plus, on a eu un looooong week-end pour se reposer - désolée pour celles et ceux qui travaillaient. J'espère que vous avez beaucoup lu ! Quant à moi...

Voici où j'en suis dans mes lectures !



#C'est terminé !



Retranscription très intéressante de conférences données par le grand physicien Stephen Hawking. Pour les intéressés qui n'y comprennent rien à la science - comme moi - c'est très accessible !


Suite et fin des aventures d'Eos. Pas franchement convaincue...


#C'est en cours

Couverture La part des ombres, tome 1 : La part des ombres

Un roman dont on arrive difficilement à se détacher pour passer à autre chose, c'est vrai...


Un roman de transports en communs ! Il traîne depuis un moment dans ma PàL à me regarder avec reproche. Alors j'ai décidé de prendre le taureau par les cornes !


#Et ensuite ?


Qui vivra verra !

Et vous, où en êtes-vous dans vos lectures ?

2 commentaires:

  1. Le bouquin sur Stephen Hawking m'a l'air très intéressant!
    Sinon, j'ai découvert ton blog grâce au forum, je t'ajoute sur LA ;)

    Bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est très chouette ! Des illustrations un peu intrusives, mais le texte est - comme toujours avec Hawking - passionnant !

      Supprimer

Un avis ? Une remarque ? N'hésitez pas. :)