lundi 24 octobre 2016

Point lecture


Hello tout le monde ! Il paraît que les vacances sont déjà arrivées... J'espère que votre week-end a été bon en lectures, notamment. Je reviens d'un GN, mais j'ai profité de mon dimanche pour dévorer quelques pages...

Et j'ai bien avancé dans mes lectures !


#C'est terminé !


J'ai lu tous les textes annexes de l'univers de Harry Potter, mais pas encore celui-là ! C'est chose faite. :)


J'ai été contaminée par la sortie française d'Harry Potter et l'enfant maudit pour me replonger dans les aventures précédentes.

#C'est en cours



Cahin-caha, je chemine dans cette histoire qui prend moult détours et se complaît dans des envolées lyriques. Lecture un peu difficile, mais bon. J'attends de connaître la suite de l'intrigue pour avoir un point de vue un peu plus tranché. :)


Suite des aventures d'Harry Potter !

#Et ensuite ?

Couverture La part des ombres, tome 1 : La part des ombres

Prochaine lecture !

Et vous, vous lisez quoi en ce moment ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un avis ? Une remarque ? N'hésitez pas. :)