lundi 17 octobre 2016

Point lecture !


Que le temps passe vite quand on a enfin plein de choses à faire.  À peine le temps de cligner des yeux, une nouvelle semaine est terminée. Ça sent la fin de l'année tout ça ! J'espère en tout cas que vous en avez profité pour lire et lire encore !

J'ai bien avancé moi !



#C'est terminé !


L'une rêve, l'autre pas est une novella au contenu décidément très surprenant. Pas du tout ce à quoi je m'attendais, mais l'auteur y aborde une thématique vraiment intéressante à travers un filtre - assez léger il faut l'avouer - d'anticipation.


Un roman de Pierre Pevel. Ai-je vraiment besoin de vous dire à quel point ce monsieur écrit de la qualité ? L'histoire se mélange à l'Histoire en la détournant juste assez pour donner à rêver et créer des péripéties véritablement dignes des romans classiques.

#C'est en cours


Digne suite du premier volet de ce diptyque question style. Au moins, je n'étais pas perdue. À voir ce que la suite des aventures du poète devenu un guerrier sans pitié nous réserve.

Couverture La horde du Contrevent

#Et ensuite ?




Et vous, vous en êtes où dans vos lectures actuelles ?

1 commentaire:

  1. J'ai adoré L'une rêve l'autre pas ! J'ai vraiment été frustré de la fin on aimerait que ça continue ^^

    http://labibliaudette.blogspot.fr/2016/10/lune-reve-lautre-pas-de-nancy-kress.html

    RépondreSupprimer

Un avis ? Une remarque ? N'hésitez pas. :)