lundi 10 octobre 2016

Point lecture !

 

Hello tout le monde ! Une nouvelle semaine démarre et j'ai eu l'occasion de tourner pas mal de pages le week-end dernier. Alors...

Où en suis-je arrivée dans mes lectures ?

 

#C'est terminé

 

Étonnant ces romans qui ne paient pas de mine quand on les commence puis qui s'avèrent plein de surprises quand on avance dans la lecture. J'ai beaucoup apprécié Le Souper des maléfices.

 

Un bon moment passé aux côtés de l'héroïne dont on suit l'évolution physique et intellectuelle. Rêves d'Utica est un roman post-apocalyptique plutôt agréable à lire malgré quelques faiblesses.

#C'est en cours


 

Dès la première page, je me suis laissée emporter dans un XVIIe siècle "un peu" différent du vrai. Assurément, cela sera un bon roman. :)

Couverture L'une rêve, l'autre pas 


#Et ensuite ?

Couverture Le chrysanthème noir 

 Et vous, que lisez-vous en ce moment ?

1 commentaire:

  1. En ce moment c'est Le grand marin de Catherine Poulain. Il fait partie de mes lectures boulot ^^.

    RépondreSupprimer

Un avis ? Une remarque ? N'hésitez pas. :)