lundi 26 septembre 2016

Point lecture


Hello tout le monde, j'espère que vous êtes prêts à attaquer cette dernière semaine de septembre sur les chapeaux de roues ! Et, comme d'habitude, que votre week-end vous a laissé un peu de temps pour dévorer quelques pages...

J'ai bien avancé dans mes lectures !



#C'est terminé !


Je dois avouer que j'avais quelques petites appréhensions en commençant cette lecture... Elles sont vites parties, j'ai apprécié ce roman !

Un pavé terminé ! Stephen King a réussi à me tenir en haleine durant presque 1 100 pages ! Et l'histoire est bien aussi, hein. :)

#C'est en cours


Je l'ai enfin retrouvé, je vais donc pouvoir poursuivre mon voyage à travers ce recueil de nouvelles !


#Je commence

Couverture Les Profondeurs de la Terre


Et vous, vous lisez quoi en ce moment ?

1 commentaire:

  1. Le Roi Sombre me fait super envie, je ne vois passer que de bons avis :)
    Je ne connaissais pas ce titre de Robert Silverberg, j'attendrai ton avis avec impatience ;)

    RépondreSupprimer

Un avis ? Une remarque ? N'hésitez pas. :)