lundi 19 septembre 2016

Point lecture !


L'été indien dure depuis longtemps. À croire que l'automne n'arrivera jamais. Et pourtant, j'adore cette saison ! Oui, les jours raccourcissent, mais c'est aussi un temps à lire au chaud, bien blotti avec une boisson chaude à portée de main. D'ailleurs, puisqu'on en parle...

Voilà où j'en suis dans mes lectures !


#C'est en pause


Parce que sinon ce n'est pas drôle, j'ai oublié ce livre et ne pourrai le récupérer qu'à la fin de la semaine. Vous comprenez donc le pourquoi du comment de la pause !

#C'est en cours


Je l'ai déjà bien entamé et je dois dire que l'histoire jusque-là me plaît. Espérons que l'histoire de la vengeance ne sera pas trop clichée...


Voilà le fameux "gros morceau" en question. À vrai dire, je ne pensais pas qu'il serait si volumineux, mais l'histoire - qui traite de voyages dans le temps* - se laisse lire très très facilement. Un vrai plaisir d'écriture pour l'instant

#Et ensuite ?

Couverture Les Profondeurs de la Terre

Et vous, vous lisez quoi en ce moment ?

1 commentaire:

  1. Stephen King est mon auteur préféré et j'ai ce livre dans ma PAL.
    J'aime beaucoup aussi Silverberg, mais je ne connais pas ce titre... pour l'instant. ;-)

    RépondreSupprimer

Un avis ? Une remarque ? N'hésitez pas. :)