lundi 12 septembre 2016

Point lecture !


Hello tout le monde ! Une nouvelle semaine commence. Chargée pour moi, j'espère que pour vous aussi ! La semaine dernière, j'ai eu le temps de beaucoup lire... Et j'ai terminé deux romans ! Tout de suite...

Le point sur mes lectures !



#C'est terminé !


Un roman que l'on m'a prêté pour l'été. Le pitch m'intéressait, sans plus. Mais ça, c'était avant que je ne lise les premières pages... J'ai eu beaucoup de mal à le lâcher.


Aaaah... J'ai eu un peu de mal à entrer dans ce roman, pour tout vous dire. Néanmoins, l'écriture est belle, le monde attirant et l'histoire intéressante. Dommage pour les quelques longueurs et d'autres petits soucis dont je parlerai plus longuement dans ma chronique !

#C'est en cours

Couverture Les Neiges de l'éternel

Un peu plus de six mois qu'il traîne dans ma PàL. Un soir, par pur désœuvrement, j'ai décidé de le commencer, pour voir. J'adore ! Ce que je prenais pour un roman est en fait un recueil de nouvelles qui se révèlent très bien construites, et surtout un véritable plaisir à lire. La suite au prochain épisode !

#Et ensuite ?


Couverture Le roi sombre

Il est virtuellement dans ma PàL depuis presque deux ans. Mais suite à une histoire rocambolesque, il n'y est effectivement arrivé que depuis quelques mois. Alors, je crois bien que je vais m'y intéresser dès que possible...

Et vous, où en êtes-vous dans vos lectures ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un avis ? Une remarque ? N'hésitez pas. :)