lundi 5 septembre 2016

Point lecture, le grand retour !


Hello tout le monde ! Vous ne pouvez pas imaginer à quel point ça fait plaisir de revenir écrire sur cette page. Ca m'a manqué ! J'espère que vos vacances furent bonnes, ensoleillées et remplies de lectures. C'est la moindre des choses après tout ! De mon côté, j'ai plus lu que ce à quoi je m'attendais, durant mes quinze jours dans le Connemara. J'ai beaucoup écrit aussi, puisque j'ai tenu un carnet de voyage dont la rédaction a été vraiment plaisante. Mais revenons à nos moutons et reprenons les bonnes habitudes...

Un point sur mes lectures !



#C'est terminé !


 Un roman plutôt agréable à lire dont je n'attendais pas grand chose en vérité. Mais autant vous l'avouer, je l'ai lu d'une traite... En deux heures !


Quel plaisir ça a été de replonger dans cet univers que j'aime tant ! Un peu décontenancée par le format pièce de théâtre, mais je me suis vite laissée emportée par la magie du texte. La thématique est intéressante, bien que traitée avec un classicisme tout académique !

#C'est en cours

Couverture Les Pierres Hurlantes, tome 1 : Les voleurs de destins

Je vous l'avoue, j'ai eu le plus grand mal à me plonger dans cette histoire. Il faut dire qu'un univers qui va jusqu'à créer ses propres unités de temps, de distance et de mesure m'irrite un peu. Pas la peine d'aller jusque là. Néanmoins, je trouve à présent le récit agréable, passé le prologue.

#Et ensuite ?

L'avenir le dira !


Qu'avez-vous lu pendant vos vacances ? Dites-moi tout ! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un avis ? Une remarque ? N'hésitez pas. :)