lundi 1 août 2016

Point lecture


Août... dernier mois des grandes vacances, il fait souvent encore beau et chaud. Le temps idéal pour se mettre à l'ombre et dévorer quelques glaces livres. Personnellement, je ne sais pas si le nombre de lectures du mois d'août sera égal à celui du mois de juillet, mais qui sait ?

Et question lectures en cours...



C'est terminé !


J'attendais beaucoup de Par la grâce des Sans Noms d'Esther Brassac. La quatrième de couverture était vraiment tentante et vendait du rêve. Malheureusement... Ce n'était que du rêve.

C'est en cours


Petit à petit... J'avance dans ce roman !


Adrien Tomas est un auteur de la fantasy francophone qui devient incontournable. Un must-read en somme. Et dès les premières pages, je me suis immergée dans l'univers hérité de La Geste du sixième royaume. Autant vous dire que ça change de ma précédente lecture !

Et aussi...


Je pars en vacances ! Dans dix jours, direction l'Irlande. Il ne me reste qu'une chose à faire : trouver le livre que j'emmènerai là-bas !

Afficher l'image d'origine


Et vous, vous lisez quoi aujourd'hui ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un avis ? Une remarque ? N'hésitez pas. :)