lundi 25 juillet 2016

Point lecture


Décidément, j'ai beaucoup à faire ces derniers week-ends. Pas de murder-party, mais un mariage, ce qui implique de la route, la fête... donc des choses plus importantes que la lecture ! En tout, j'ai dû lire trois pages sur ces deux derniers jours. Mais c'était pour une cause ô combien excellente !

Heureusement que j'ai bien avancé durant la semaine passée !



#C'est terminé



Anti-Glace a réellement été une excellente surprise pour moi. Bon. J'en attendais beaucoup, il faut l'avouer, car sa quatrième de couverture était très prometteuse. Mais quand même, je me suis laissée immerger avec beaucoup de plaisir dans cette lecture.

#C'est en cours !


Couverture Par la Grâce des Sans Noms

L'intrigue de ce roman est plaisante et j'ai beaucoup apprécié la thématique post-apocalyptique et la situation certes précaire du royaume de Garonne. L'écriture pêche un peu toutefois. J'espère que cela s'améliorera avec le temps !

~

Couverture Le Cantique de l'Apocalypse joyeuse

Retour à un auteur que j'apprécie beaucoup. Bon. Je vous avoue que je suis légèrement moins enjouée que sur ses derniers récits. Certes, on retrouve les ingrédients indispensables à un roman de Paasilinna, mais c'est là que le bât blesse. Il y a peu de nouveauté. Après, je n'en suis qu'à la moitié. Peut-être que cela va s'améliorer par la suite !

Et vous, que lisez-vous en ce moment ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un avis ? Une remarque ? N'hésitez pas. :)