lundi 18 juillet 2016

Point lecture


Il paraît que le week-end est fait pour se reposer. J'ignore qui a affirmé ça, mais c'est faux dans mon cas. Deux murder-parties à mon actif durant lesquelles j'ai eu l'occasion d'incarner un personnage de soap-opera et un pirate... énergumène. Mais peu de temps pour lire !

J'ai néanmoins quelques lectures en cours...



#C'est terminé !


J'ai été positivement surprise par cette histoire. L'action est plutôt facile à suivre et possède de nombreux rebondissements. Bref, il s'agit d'un récit de vampire qui renouvelle le genre tout en maniant la culture occidentale avec brio !

#C'est en cours

Couverture Anti-Glace

J'aime beaucoup cette histoire à la teinte steampunk. L'occasion aussi de découvrir un auteur que je ne connaissais jusqu'ici que de nom !

Et vous, où en êtes-vous en ce moment dans vos lectures ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un avis ? Une remarque ? N'hésitez pas. :)