lundi 11 juillet 2016

Point lecture


Hello tout le monde, j'espère que tout va bien pour vous ! Et si vous êtes en vacances, que vos lectures et autres activités non moins palpitantes/reposantes/usantes* sont à la hauteur de vos espérances ! Après six mois de travail non-stop, je profite de quelques semaines de repos... qui sont également quelques semaines de convalescence !
Peut-être l'aurez-vous deviné, petits malins que vous êtes, mais je lis beaucoup...

Voici où j'en suis dans mes lectures !



#C'est terminé


J'ai emprunté ce livre à un membre du club de lecture dont je fais partie. Sa propriétaire en a parlé en des termes très élogieux et le pitch a de quoi surprendre. Une jeune fille est internée en hôpital psychiatrique car elle se prend pour Napoléon. Oui, rien que ça. Pour la soigner, le directeur de l'hôpital décide de l'emmener sur les traces de l'une des défaites les plus cuisantes de l'empereur déchu, la retraite de Russie.

#C'est en cours


Le troisième volet des Anno Dracula. En 1959, Dracula se marie...encore une fois. Et de nombreux immortels sont invités à la fête. Dracula Cha cha cha est un véritable pavé mais sans longueurs et agréable à lire car le ton y est léger, l'auteur cultivé et l'intrigue bien ficelée.

#Et après ?

Qui sait de quoi l'avenir sera fait ? En tout cas, j'ai énormément de livres que j'ai envie de dévorer, mais je partagerai certainement mon temps entre deux romans : 

Afficher l'image d'origine  Afficher l'image d'origine

Plein de nouveaux univers à découvrir en somme ! 


Et vous, vous lisez quoi en ce moment ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un avis ? Une remarque ? N'hésitez pas. :)