lundi 4 juillet 2016

Point lecture


La plume ou la vie est de retour pour vous jouer un mauvais tour après quelques jours d'absence. Non, je n'étais pas morte, rassurez-vous ! J'étais simplement en plein déménagement et dans mes examens de fin d'année... et de fin d'études ! Une bonne chose de faite, je suis maintenant rédactrice professionnelle. :)

Question lecture, j'ai un peu avancé, mais pas autant que je le souhaiterais...


#C'est terminé !

Couverture Mémoires, par Lady Trent, tome 1 : Une histoire naturelle des dragons

Couverture Le Crime de l'Orient-Express

#C'est en cours

Couverture Anno Dracula, tome 3 : Dracula Cha cha cha / Le jugement des larmes

#Et ensuite ?


Excellente question...

Et vous, vous lisez quoi en ce moment ? :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un avis ? Une remarque ? N'hésitez pas. :)