samedi 11 juin 2016

[Top] Ces one-shot incontournables



Parfois, c'est bon de revenir sur ses lectures passées ! Déjà, à cause de la nostalgie. Puis c'est l'occasion de se dire "ah ouais c'est vrai, j'ai lu ça". Et les tops sont super pour ça ! Et question nostalgie, on va être servis :

Top 5 des meilleurs one-shot




Couverture Dans les forêts de sibérie

Si un récit de voyage m'a vraiment fait voyager, c'est bien celui-là ! Je n'ai jamais eu autant envie de partir qu'avec Dans les Forêts de Sibérie. Sylvain Tesson possède une plume tellement évocatrice...

Couverture L'ombre de l'âme 

Ce roman m'avait été chaudement conseillé par une amie. Et j'ai bien fait de l'écouter !

Couverture Les Légions Dangereuses

Désolée, mais il fallait bien un roman de Fabien Clavel dans le lot hein. Vous pouvez lire aussi celui-ci et celui-là !

Couverture Le Songe d'Adam

Un récit glaçant à la frontière de la santé mentale. Vous pouvez vous immerger dedans, faites-moi confiance !

Couverture La couleur tombée du ciel

Simplement, ne passez pas à côté de cette lecture. Elle est fondamentale.

Et vous, quel est votre top ? :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un avis ? Une remarque ? N'hésitez pas. :)