lundi 6 juin 2016

Point lecture !


Hello tout le monde ! Encore un week-end s'achève. J'ai VRAIMENT beaucoup de travail ! Et pour le coup... Moins de temps pour lire. Vivement une période un peu plus calme en gros... :)

J'ai quand même un peu lu, hein !


#C'est terminé !


Couverture Magies secrètes, tome 1

Je dois vous avouer que je n'ai pas été emballée par ce roman. Pourtant, j'en attendais vraiment beaucoup car la quatrième de couverture vendait du rêve... Dans le genre enquête fantastique, je vous conseille de vous tourner vers les romans de Raphaël Albert dont voici une chronique.

#C'est en cours

Couverture Le sang des dieux et des rois, tome 1

Je reste partagée quant à cette lecture. Vraiment, j'attends d'en apprendre un peu plus avant de me prononcer ! Mais en tout cas, ce n'est pas le genre de roman dont je n'arrive pas à me décoller.

#Et ensuite ?


Allez savoir pourquoi, préparer une murder-party m'a donné une ÉNORME envie de lire ce livre... ^^

Et vous, que lisez-vous en ce moment ?!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un avis ? Une remarque ? N'hésitez pas. :)