lundi 16 mai 2016

Point lecture


Peut-être que pour vous non, mais pour moi, le week-end n'est pas tout à fait terminé... Merci le lundi de Pentecôte ! Pas que de la lecture (malheureusement), mais quand même. J'ai pu terminer un roman, en continuer un autre et en prévoir un troisième !

En bref, voici mon point lecture !


#C'est terminé !


J'ai vraiment adoré ce roman d'un auteur que je ne connaissais pas du tout. Vous en saurez plus dans la future chronique !

#C'est en cours


  Couverture Les petites fées de New York

Je continue Les aventures de Wendy Whedon à travers la Grande Plaine. Un western intéressant.
J'ai également commencé Les Petites fées de New York de Martin Millar... Pour l'instant, j'aime beaucoup !

#Et ensuite ?

Couverture Palimpsestes, tome 1 : Impressionnisme

Et vous, où en êtes-vous dans vos lectures ?

1 commentaire:

  1. Avec ces lectures tu pourrais participer au challenge du Bazar de la littérature sur Faerie!
    Le titre du roman de Karim Berrouka est en tout cas très drôle !

    RépondreSupprimer

Un avis ? Une remarque ? N'hésitez pas. :)