lundi 2 mai 2016

Point lecture


Joyeuse fête de Beltaine, légèrement en retard ! Ou joyeuse fête du travail pour les plus terre à terre d'entre vous. Une belle journée dans tous les cas. J'espère que vous avez pris un peu de temps pour lire votre lecture du moment.
Moi, oui !

J'ai même bien avancé !



#C'est en cours


Je trouve ce récit très addictif, mais vraiment très dur à lire. Un portrait peu flatteur de l'Homme et de son aptitude à réduire plus bas que terre ses congénères sous prétexte de la différence et du pouvoir.
J'en suis à peu près à la moitié et j'ai vraiment hâte de connaître la suite de l'histoire !

#Je vais commencer

Couverture Le Sang des Princes, tome 1 : L'Appel des Illustres

Je le commence aujourd'hui. J'ai lu plusieurs retours somme toute positifs, hâte de voir ce que cela donne !

Et vous alors, où en êtes-vous dans vos lectures ?

1 commentaire:

  1. "Les chants de Felya" a vraiment l'air d'une chouette lecture! Bonne semaine à toi!

    RépondreSupprimer

Un avis ? Une remarque ? N'hésitez pas. :)