samedi 16 avril 2016

[TOP] Dix livres dont je ne me séparerais pour rien au monde


Aujourd'hui, nous sommes samedi. La semaine de travail s'achève et il est largement le moment de se détendre avec un petit top qui va bien. Voilà un long moment que je n'en avais pas proposé sur le blog et il me semble important de réparer ce préjudice. Et puis, cette semaine, la thématique du "Top ten tuesday" m'intéresse. Mais comme d'habitude, je n'ai fait que m'en inspirer ! Aujourd'hui,

Les dix livres dont je ne me séparerais pour rien au monde !




Question imaginaire

Afficher l'image d'origine  Afficher l'image d'origine 

Afficher l'image d'origine  Afficher l'image d'origine


Autres genres littéraires


Couverture Dans les forêts de sibérie  Afficher l'image d'origine

Couverture Comme un roman 


Quels sont les vôtres ? En avons-nous en commun ? Dites-moi tout !

5 commentaires:

  1. Mortimer et Bilbo je les garde aussi ! :) Et puis le Seigneur des Anneaux et d'autres Pratchett, et aussi Jurassic Park de Crichton.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui !! Malheureusement je ne pouvais pas tous les mettre ! :)

      Supprimer
  2. j'ai tellement aimé la plupart que je pense que je ferais comme toi lol

    RépondreSupprimer
  3. Pratchett évidemment, Robin Hobb je ne l'ai jamais lue, en revanche le lièvre de Vatanen est tellement bon ! Shakespeare j'aime beaucoup, mais je ne connais pas ses sonnets ; et Tolkien est inévitable quand on aime un certain genre, c'est la référence un peu. Sinon merci, je vais me pencher sur les autres :) Sinon je suis grande fan de polar : Agatha Christie et A C Doyle évidemment, M Higgins Clark, Maxime Chatham, Harlan Coben et JC Grangé pour ne citer qu'eux ; j'ai découvert dernièrement Anne Perry, avec notamment sa série Ellison/Pitt, fabuleux dans le Londres victorien, et aussi et surtout, si je ne devais en conseiller qu'un : la vérité sur l'affaire Harry Québert de Joël Dicker. Oh et pour ceux et celles qui aiment être dérangés : so much pretty de Cara Hoffman. OMG il y en a tellement !

    RépondreSupprimer

Un avis ? Une remarque ? N'hésitez pas. :)