lundi 25 avril 2016

Point lecture !


Hello tout le monde ! Un autre week-end froid se termine. Peu de lecture pour moi, surtout du visionnage de séries !


#C'est terminé !


Je suis revenue de Sibérie. Je me rends compte de la richesse et de la complexité de cette contrée et de ses habitants. Et surtout des traces qu'a laissé le régime soviétique. En matière de pollution et de destructions du patrimoine. C'était dur, mais je conseille cette lecture !

#C'est en cours


J'aime beaucoup ce recueil de nouvelles. Il s'agit en plus d'un principe que je trouve très original : faire voter les lecteurs pour la meilleure nouvelle via la lecture de ce livre.


#Et après ?

Couverture Le Sang des Princes, tome 1 : L'Appel des Illustres

#Et sinon ?


J'ai découvert l'animé Fullmetal Alchemists Brotherhood. J'ai adoré les mangas (dont je ferai d'ailleurs une chronique mercredi) et il s'agit d'une excellente adaptation !

Et vous alors, que lisez-vous en ce début de semaine ?

1 commentaire:

Un avis ? Une remarque ? N'hésitez pas. :)