lundi 18 avril 2016

Point lecture


Encore une semaine s'achève sur la planète Plume ou la vie ! Le temps file à toute allure à tel point que s'en est inquiétant. Trop le livres à lire, trop peu de moments ! Il faut dire aussi que j'ai pas mal de travail qui prend du temps également. 

Mais j'ai quand même eu un peu de temps pour dévorer quelques pages !



#C'est terminé !

Terminé cette lecture qui m'a emmenée en Sibérie à travers un voyage d'ouest en est. En plus des nombreuses rencontres, l'auteur fait un parallèle entre la Sibérie soviétique et ce qu'elle est actuellement en mettant en valeur les nombreuses cicatrices que le régime a laissé sur ce pays.
J'en ignorais les richesses et je dois dire qu'il s'agit d'un récit pour le moins passionnant... Mais glacial ! "-23° ? Pas une température extrême".

#En cours

du_plomb_a_la_lumiere

Je suis vraiment très agréablement surprise par ce petit recueil de nouvelles qui est à mon sens bien meilleur que le premier opus du genre. J'aime toujours ce concept de nouvelles que les lecteurs éliront.


#Ensuite ?

Excellente question... Qui n'a pas encore trouvé de réponse !

Et vous, où en êtes-vous dans vos lectures ?

2 commentaires:

  1. Je ne connais pas tes lectures mais bonne semaine a toi

    RépondreSupprimer
  2. Comme Colorandbook, je ne connais pas tes lectures, mais te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer

Un avis ? Une remarque ? N'hésitez pas. :)