lundi 11 avril 2016

Point lecture


Que de lecture la semaine passée ! En tout, un roman terminé et un autre bien entamé, en particulier durant ce week-end ensoleillé ! Entre les heures oisives et les transports, j'ai eu beaucoup de temps pour lire... Vous aussi, j'espère ! Car il faut lire ! :D

Voici l'état de mes lectures !



#J'ai terminé


Un bilan plutôt mitigé quant à cette lecture... La chronique arrive bientôt de toute manière !

#C'est en cours

Peut-être le savez-vous, je nourris une grande passion pour les récits de voyage dont voilà un exemple très enrichissant !

#Et ensuite ?

du_plomb_a_la_lumiere

Je l'ai reçu ce week-end. Il s'agit d'une anthologie "interactive". Elle est sur format papier, mais les lecteurs de ce recueil disposent d'un code pour voter pour la nouvelle qu'ils ont préféré. Pas mal, non ?

Et vous, vous en êtes où dans vos lectures ? :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un avis ? Une remarque ? N'hésitez pas. :)