lundi 4 avril 2016

Point lecture


Un autre mois s'achève, un week-end aussi. Le mien fut rempli de travail, de restaurants (la nourriture hein, pas le bâtiment !) et... de lectures ! Je dois dire que prendre un peu de temps fait plutôt plaisir et j'ai même pu terminer un livre.
Pour savoir lequel... Jetez donc un oeil...


à mes lectures en cours !




#J'ai terminé

#C'est en cours

Couverture En Sibérie


#Et sinon...

  • Je suis actuellement en pleine rédaction d'un looooong document qui ne m'enchante guère. Mais je suis obligée d'en passer par là !
  • J'ai découvert le spectacle Que ma joie demeure ! d'Alexandre Astier. J'ai largement préféré l'Exo-conférence, mais celui-là n'était pas mal non plus... :)

Et vous, où en êtes-vous en ce moment ?

1 commentaire:

  1. Je ne connais pas tes lectures mais bonne semaine à toi

    http://colorandbook.blogspot.fr/2016/04/cest-lundi-que-lisez-vous-4.html?m=1

    RépondreSupprimer

Un avis ? Une remarque ? N'hésitez pas. :)