mardi 29 mars 2016

Point lecture


Hello tout le monde ! Un looong week-end se termine. Dommage ! Vivement le prochain ! J'espère qu'il a été plein de lectures pour vous, mais je n'ai pas vraiment eu l'occasion de lire beaucoup... Par contre, j'ai vu plein de films ! Seul sur Mars, Avatar et bien sûr Batman vs Superman !

Mais il y a quand même eu de l'évolution dans mes lectures !




#Rectification

Couverture Les Neiges de l'éternel

Je n'ai pas commencé ce roman car d'autres titres "prioritaires" sont arrivés en même temps... Ce n'est que partie remise !

#En cours


Je découvre cet auteur un peu trop tard malheureusement. Mais cela ne m'empêche pas de savourer ces pages. Actuellement, je suis dans un petit creux de l'intrigue, mais je pense que cela va vite repartir !

#Je vais commencer

Couverture Eos

#On a une gagnante !


Le concours est terminé, merci à celles et ceux qui y ont participé. Le tirage au sort a été fait : celle qui gagnera L'Autre Ville est Aurélie Sinoir !!

Bravo à toi ! Le livre partira cette semaine !

2 commentaires:

  1. Pourquoi dis-tu que tu découvres Ayerdhal trop tard?

    Je vois que tu es en train de lire La Horde du Contrevent. Comment tu trouves? Je te demande ça parce que j'ai essayé de le lire il y a quelques années et je n'ai pas pu dépasser les premières pages. Je ne comprenais rien!
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello et merci pour ton commentaire !
      Eh bien je le découvre "trop tard" parce que malheureusement l'auteur est décédé. Ce qui n'enlève rien à la qualité de ses récits heureusement !

      Pour "La Horde du Contrevent", il faut s'accrocher ! En effet, la chronologie (quelle bonne blague) est vague et le texte complexe. Néanmoins, je passe un excellent moment à chaque fois que je me plonge dans ce texte ! ;)

      Supprimer

Un avis ? Une remarque ? N'hésitez pas. :)