lundi 14 mars 2016

Point lecture


Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien. Mes deux jours de repos se sont très bien passés, avec au programme de la lecture et de la rédaction ! En bref, je n'ai pas arrêté !

En parlant livres, où en suis-je dans mes lectures ?



#C'est en cours

Couverture La 25e Heure

Couverture Ecriture : Mémoires d'un métier

#Et ensuite ?

Excellente question !
Affichage de 20160313_201920.jpg en cours...Affichage de 20160313_201920.jpg en cours...

#Bonus

Un concours a été mis en route depuis hier et jusque vendredi ! Si gagner un livre vous intéresse, n'hésitez pas !

1 commentaire:

  1. "Ecriture, mémoire d'un métier", est un de mes livres préférés de Stephen King! Et pourtant, ce n'est pas un roman... :-)

    RépondreSupprimer

Un avis ? Une remarque ? N'hésitez pas. :)